Communication orale en assemblée générale (spécial Syndic)

Formateur en communication de profession avec un cursus juridique, j'ai développé une formation spécifique à la communication orale en assemblée générale pour les syndics de copropriétés.

Une communication mal maîtrisée en AG aura des impacts sur le syndic au niveau personnel (stress, tension, énervement, colère, angoisse.) et de son image professionnelle.

Avec cette formation vous pourrez améliorer l'image de marque de votre profession, gagner de nouveaux clients et utiliser des outils modernes comme un videoprojecteur en AG.

 

Objectifs : Connaître et maîtriser l'ensemble des aspects mis en jeu lors d'une communication orale en assemblée générale de copropriétaires.

Prérequis : Exercer la profession de syndic ou d'assistant de syndic

Durée : 2 jours

Contenu formation à télécharger (format word). Voir la présentation vidéo

NB  : Cette formation est constituée de mises en situation professionnelles (jeux de rôles) et d'échanges d'expériences.

Compte tenu de vos impératifs horaires la durée totale de 2 jours de formation (sans l'option coaching) pourra être découpée en session de 1/2 journée (3h).

Une convention de formation vous permettra de vous faire prendre en charge tout ou partie du prix de cette formation par vos organismes collecteurs type AGEFOS.

Cette formation a déjà suscité un vif intérêt auprès de vos confrères et si cette proposition de formation a retenu votre intérêt, n'hésitez pas à me contacter.

"Votre formation me permet d'améliorer nettement ma prestation et surtout de me différencier par rapport mes concurrents". "J'ai employé également le projecteur, les copropriétaires ont apprécié" . Mr Pantaléo (Cabinet Gespac)

Thierry CHAUME

06-46-38-40-46

tchaume25@gmail.com